mardi 25 août 2015

FAQ et Sommaire


Qui suis-je ?

Je m'appel Mathieu ! "Ma-vie-avec-Harry" est la continuité du blog de création et de collection "objetshp" entretenu pendant plusieurs années. Potterhead de confession et fasciné par cet univers, je partage ici, et avec vous, ma passion, ma collection et ma salle Harry Potter, en perpétuelle mouvement.


A propos du blog et des sections...

Le blog est divisé en plusieurs sections. Collection, qui regroupe l'ensemble des articles traitant de ma collection et de ses contenus, des nouveautés, actualité des produits dérivés, trouvailles etc... 

Evènements et voyages vous transporteront au cœur des évènements Potteriens et vous fera également le récit de voyages de fans, comme par exemple mes voyages à Londres. 

La librairie, dans laquelle vous retrouverez des présentations et détails des différentes éditions de Harry Potter mais aussi des livres en rapport avec cet univers, livres sur les films, essais, ouvrages de J.K. Rowling. 

Matériel promotionnel est une section qui se concentre, comme son nom l'indique, sur le matériel promotionnel lié à la saga, les livres, les films etc... Un pan de ma collection qui me tient beaucoup à coeur, le matériel promotionnel étant hors de tout circuit commercial, son existence et son acquisition relève de la recherche. L'ensemble de ces éléments constituent l'histoire de Harry Potter à travers les années. 

Salle Harry Potter a pour but de vous présenter ma salle à ses différents stades, ses nouveautés, réaménagement etc...

Vidéos est un article permanent dans lequel vous trouverez dans l'ordre chronologique toutes les vidéos du blog et de ma chaine youtube de manière plus claire et concise. Vous pouvez dors et déjà vous abonner à la chaine YouTube concernée en cliquant ici.

Enfin, Vintage est une section qui s'intéresse aux vieux produits dérivés Harry Potter, notamment les éléments pré-films et les visuels utilisés de la fin des années 90 jusqu'à plus ou moins 2003.


Sommaire


Collection


Librairie


Matériel Promotionnel



Evénements et Voyages

1 commentaire:

  1. bonjour,est-ce qu'il serait possible de faire un tuto de l'horloge de molly weasley?

    RépondreSupprimer